Regiena Heringa - février 2022 : Construire une nouvelle réalité

Bonjour à la famille de la Lumière !

Nous avons la possibilité de créer une nouvelle réalité dans nos cœurs, nos esprits et dans notre monde.

Nous commençons à réaliser que le temps est venu de construire une nouvelle façon de vivre. Nous reconnaissons que le monde dans lequel nous vivons ne peut célébrer sa gloire que s'il est construit et imprégné des qualités spirituelles que nous possédons tous au moment où nous naissons sur cette planète. Ces qualités - les nombreuses expressions élégantes de l'Amour - deviennent le fondement de notre existence physique. Le pouvoir d'un atome, d'une nation, d'un monde, est fondé sur l'énergie sacrée et englobante qui émane de nos âmes qui sont des émissaires de la Lumière Divine.

Chacun de nous est invité à contempler ce qui suit : dans quelle mesure est-ce que j'aime ? Est-ce que l'amour que j'ai et que je retiens est un amour altruiste qui fait jaillir la beauté de mon âme ? Un amour sans frontière ni condition ? À quel point mon esprit est-il ouvert ? Est-il exempt de préjugés ? Est-ce qu'il s'envole dans l'amour et le respect pour toute vie ? Si je crée une communauté, vais-je la construire sur la prévenance et le respect mutuel ?

Jouons.

Imaginez devant vos yeux fermés une maison de poupée. La structure entière de cette maison vibre à une fréquence spirituelle pure et parfaite. En utilisant votre imagination, placez votre conscience à l'intérieur de cette fréquence exquise qui a créé toute la maison de poupée. Restez ici un instant pour absorber une connexion profonde et aimante avec cette Source. Laissez-vous envahir par les sentiments d'Amour, de paix, de liberté, de pleine conscience, de gentillesse et d'intelligence sacrée et absolue.

Alors que vous continuez à absorber et à apprécier cette structure spirituellement vibrante de toute la maison de poupée, vous vous rendez compte qu'il y a ici de nombreuses salles représentant chacune une facette de la société mondiale. Par exemple, une salle peut être consacrée à la science, une autre aux affaires financières, une autre à la santé, une autre à l'éducation, une autre aux arts, etc. Alors que vous continuez à vous enraciner dans la magnifique fréquence globale de la maison de poupée, choisissez une salle et entrez-y. Maintenant, avec votre imagination, votre conscience et votre intention, élevez son mandat à son excellence spirituelle. Par exemple, dans la salle des sciences, rehaussez son mandat en voulant que toutes les recherches et découvertes soient nobles, orientées vers l'amélioration de toute l'humanité. Dans la salle des affaires financières, relevez son mandat en voulant que les ressources mondiales soient partagées équitablement entre tous. Dans la salle d'éducation, élevez son mandat en voulant que les gens apprennent, grandissent et offrent un service gracieux aux autres à travers le développement harmonieux de leurs dons et intérêts.

De plus en plus d'individus illuminés d'esprits et de cœurs similaires se rassemblent sur notre planète Terre. Il y a maintenant une grande assemblée de personnes qui vibrent à une fréquence plus élégante et plus élevée. Cette fréquence est chantée comme un majestueux hymne de joie à tous les atomes et à tous les cœurs de la terre, et à tous les êtres des nombreuses dimensions et mondes qui nous accompagnent depuis très longtemps. Ils se réjouissent de savoir que nous nous habituons à vivre dans cette vibration supérieure et que nous invitons toute l'humanité à se joindre à nous.

C'est la grande transition : nous vivons maintenant dans le flux majestueux de la bonté divine qui pénètre chaque molécule de chaque être vivant sur notre terre. Nous atténuons maintenant les turbulences de la terre en inondant toutes les parties de nos sociétés d'une intention sacrée. Nous nous déployons dans la splendeur intérieure de notre héritage cosmique et spirituel et élevons la vie vers une réalité plus fine et plus noble.

Dans la communion divine,

Regiena Heringa
www.nextagemission.com

Traduction : Zoé Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page