Regiena Heringa - mai 2022 : Disperser et rassembler des graines de lumière

Bonjour à la famille de la Lumière !

Le vent ramasse les graines et le sable d'une région et les dépose dans d'autres régions de notre monde. Nous pouvons penser que les choses n'appartiennent qu'à un seul endroit - chacune à sa place dans sa propre frontière - mais ce n'est pas le cas. Le sable soufflé d'un désert à l'est se dépose sur les maisons à l'ouest. Les oranges que nous savourons sous un climat hivernal proviennent de terres lointaines plus chaudes.

L'amour que nous chérissons et les pensées édifiantes que nous créons n'ont pas de frontière. Par l'intention et le rayonnement, nous répandons cet amour et ces pensées bienveillantes dans notre monde comme des graines de lumière. En retour, nous nous rassemblons dans l'amour et les bonnes intentions des autres. Ici, les esprits et les cœurs s'ouvrent et les âmes se nourrissent ; nous sommes élevés à une fréquence plus élégante.

Notre Famille Mondiale de Lumière accueille cette diffusion et ce rassemblement de graines de lumière à partir d'un puissant rayonnement de plans vibratoires supérieurs - ceux de nos amis les étoiles et des êtres divins - qui imprègnent continuellement notre planète Terre. Même dans ce chaos actuel, vous découvrez qu'il devient de plus en plus facile de sentir et de reconnaître ces fréquences exquises qui entrent en nous et qui remontent de l'intérieur de nous.

Nous avons actuellement la possibilité d'être renforcés par ces graines de lumière en les ancrant dans notre identité en tant qu'âmes divines et infinies en expansion permanente dans l'amour et la compréhension.

Jouons.

Les yeux fermés, imaginez que vous êtes entouré d'une multitude d'étoiles célestes, toutes dispersées autour de votre corps. Sentez la paix, le sacré et l'infini dans ces étoiles. Ressentez ces mêmes qualités à l'intérieur de vous. Savourez ce moment. Maintenant, alors que vous ressentez cette connexion entre l'essence des étoiles et vous-même, avec votre imagination, attirez les étoiles dans votre cœur et votre âme. Rassemblez-les et ressentez ce merveilleux rapprochement de la paix, du sacré et de l'infini. Recommencez en remplaçant les étoiles par des milliers d'êtres de lumière. Ressentez leurs qualités sacrées et faites-les vôtres. Rassemblez ces êtres de lumière dans votre essence divine. Remarquez comment vous, en tant qu'âme, êtes extrêmement heureux dans cette expérience. Profitez de ce beau contact.

Ce que nous envoyons au monde est absorbé par d'autres. Nous sommes invités à répandre nos graines lumineuses de pensées aimantes et encourageantes dans le monde et à recueillir les nombreuses graines lumineuses qui voyagent vers nous et qui germent en nous. C'est ainsi que nous devenons des êtres élargis, prêts à une plus grande compréhension, à un plus grand épanouissement et à un plus grand contact.

Dans la communion divine,

Regiena Heringa
www.nextagemission.com

Traduction : Zoé Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page