Regiena Heringa - juillet 2022 : Vivre nos origines divines

Bonjour à la famille de la Lumière !

Il est de notoriété publique que nous vivons dans un monde de dualité sur la planète Terre. Dans nos cœurs et nos esprits, il y a une poussée et une traction : notre désir d'aller de l'avant et vers le haut et une résistance intérieure pour ne pas le faire. Ce tiraillement dans un sens et cette poussée dans un autre se produisent naturellement dans notre monde matériel, mais pas dans notre essence sacrée. Notre essence sacrée - notre âme - reste à jamais parfaitement équilibrée et fermement ancrée dans l'énergie parfaite de la Lumière et de l'Amour divins. C'est là que se trouve notre véritable environnement naturel.

Toute la création matérielle est composée de lumière. Au fil du temps, nous avons oublié cette vérité et nous avons de plus en plus concentré notre attention sur le corps physique dense, oubliant que le corps physique est une structure magnifique composée d'énergie lumineuse. Nous sommes des particules de lumière qui dansent, des ondes exquises d'amour et de couleur, de son et d'intelligence à l'intérieur de la Source même de toute création.

Le temps est venu de nous éveiller à nos véritables origines. Comment les redécouvrir et comment les vivre ?

Nous redécouvrons nos origines divines en vivant dans l'Amour divin. Dès que nous sommes remplis de cet Amour, nous sommes reconnectés à notre être intérieur. L'Amour est l'environnement et le langage de notre âme. Lorsque nous exprimons l'Amour, l'ego s'éloigne et l'âme prend la première place, retournant à son état primitif sacré au sein de toute l'existence. Nous nous rappelons qui nous sommes. Nous récupérons nos origines divines. Nous nous réjouissons d'être en paix, de l'expansion de notre esprit et de notre cœur, et de nos dons que nous développons et utilisons pour aider notre monde et nous-mêmes. Nous nous réjouissons de la communion de la bonté et du partage du génie créateur.

Jouons.

Devant vos yeux fermés, imaginez un champ d'herbe fraîche. Remplissez-vous des sentiments de beauté, de paix et de grâce qui émanent de cette herbe. Maintenant, choisissez de vous concentrer sur un brin d'herbe et imaginez qu'il devient transparent. En regardant à l'intérieur de ce brin d'herbe, vous voyez qu'il est constitué de milliers de particules de lumière qui brillent dans les différentes couleurs de l'arc-en-ciel et qui dansent toutes harmonieusement ensemble. Vous vous sentez en expansion dans cette beauté et cette intelligence. Imaginez maintenant qu'un papillon chatoyant, également constitué de particules de lumière, se dirige vers le brin d'herbe brillant. Il ne se pose pas sur l'herbe, il y pénètre. Ce brin d'herbe et le papillon ne font plus qu'un : des particules de lumière fusionnent avec des particules de lumière et créent un tout. Abandonnez-vous au sentiment que vous êtes vous aussi de la lumière et que vous ne faites plus qu'un avec l'herbe et le papillon. Vous faites ici l'expérience de votre origine divine en tant que Lumière au sein de l'Unité de toute la Création.

Le monde matériel n'est pas le monde solide qu'il semble être. Il est constitué de différents taux de vibration. Lorsque nous vivons en tant qu'êtres sacrés, nous nous élevons vers des dimensions plus élevées et plus lumineuses de fréquences merveilleuses.

Il y a un grand nombre de personnes en ce moment sur notre terre qui ont été élevées. Ils ont intentionnellement choisi de vivre dans ces fréquences exquises de Lumière et d'Amour divins. Aujourd'hui, avec l'aide de nombreux êtres venus des étoiles et d'autres univers et dimensions, nous sommes aidés à vivre de cette même manière vénérée. Tout ce que nous devons faire est d'approfondir chaque jour nos temps de silence sacré qui nous relient à nos origines divines et de vivre de plus en plus dans l'Amour, la Lumière et la gratitude.

Le tournesol, par sa nature même, tournera toujours sa douce tête vers la lumière.

Dans la communion divine,

Regiena Heringa
www.nextagemission.com

 

Traduction : Zoé Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page