Regiena Heringa - Septembre 2022 : Une vie centrée sur l'âme et l'aide des étoiles

Bonjour à la famille de la Lumière !

Il existe un mouvement naturel et universel qui fait que la vie s'élève continuellement vers une plus grande expression d'elle-même. On peut appeler cela l'expansion de la vie. Nous pouvons imaginer l'origine de la vie comme un point unique de Lumière rempli de la force créatrice divine de l'Amour, se déplaçant vers l'extérieur dans notre monde physique et touchant toute existence. Nous devons nous rappeler qu'au sein de chaque particule de matière, qu'il s'agisse d'un rocher, d'un insecte ou d'un être humain, vibrent l'amour, la lumière et l'intelligence.

Nous nous développons dès que nous réalisons que le fondement de notre vie est notre âme, le reflet intérieur de la Présence divine. Notre seul désir est alors de vivre consciemment dans des expressions d'amour et nous commençons à nous élever. Au fur et à mesure que nous progressons, nous consacrons plus de temps à l'exploration de la bonté qui se trouve dans notre âme et moins de temps aux exigences de l'ego. Nous abandonnons une vie centrée sur l'ego et devenons des êtres centrés sur l'âme.

Nous savons que nos amis des étoiles vivent dans un état vibratoire élevé parce que leur vie même est fermement établie dans l'Amour Divin. Ils se développent continuellement et harmonieusement dans la connaissance et l'exploration, formant et maintenant des sociétés pacifiques et interagissant avec d'autres civilisations avancées de manière similaire. Ils vivent dans l'amour, ils partagent dans l'amour, ils enseignent et guident avec amour : ce sont des êtres centrés sur l'âme. Et nous sommes invités à les rejoindre.

On nous demande de vivre de la même manière et, en tant qu'êtres centrés sur l'âme, d'utiliser nos dons et nos talents pour créer une planète Terre pacifique. Nous sommes aidés, car l'aide vient effectivement des étoiles. Cependant, pour faire partie de ces communautés de fréquences supérieures, nous devons démontrer notre volonté de vivre selon les voies de l'âme et de prendre conscience de la présence bienveillante de nos amis des étoiles.

Jouons.

Fermez les yeux et choisissez une qualité de votre âme telle que la compassion, la patience, la générosité ou toute autre qualité qui exprime l'amour. À titre d'exemple, choisissons la qualité de la compassion. Remplissez votre esprit, votre corps et votre cœur du sentiment profond de la compassion, de sorte que vous soyez complètement absorbé par cette qualité. Permettez-vous de devenir la compassion, puis rayonnez cette qualité vers l'extérieur. Maintenant, prenez conscience de l'air qui entoure votre corps. Placez votre conscience dans cet air et ressentez des êtres de vibration exquise qui rayonnent la compassion vers vous ! Profitez de cette connexion de rayonnement, de fraternité, d'unité, d'amour et de gratitude.

On nous demande de vivre une vie centrée sur l'âme et d'encourager les autres qui souhaitent également vivre dans des fréquences plus élevées et plus fines. Nos amis des étoiles nous invitent à développer notre conscience et à réaliser à quel point nous sommes chéris et guidés avec amour.

Dans la communion divine,

Regiena Heringa
www.nextagemission.com

 

Traduction: Zoé Alschuler avec l’aide de www.Deepl.com

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page