Regiena Heringa - Novembre 2022 : Contribution

Bonjour à la famille de la Lumière !

Lorsque nous regardons notre monde, nous observons les nombreuses contributions qui contribuent à son évolution et à sa transformation. Les lacs contribuent à la santé des plantes et des animaux ; le sol contribue à la croissance des arbres et des fourmis, et nos pensées et actions aimantes contribuent au développement harmonieux des habitants de notre planète Terre. Nos pensées et nos actions douces contribuent également à la poursuite de notre communion divine avec les dimensions et les mondes supérieurs qui se trouvent au-delà de nous et, en vérité, qui se trouvent également en nous.

Combien de fois réfléchissons-nous aux contributions que nous apportons aux individus et aux sociétés ? Combien de fois avons-nous reconnu avec gratitude et utilisé les talents et les capacités qui nous ont été donnés dans cette vie pour le bien de tous ?

Alors que notre monde, à travers son langage d'harmonie, d'amour et de paix, se déplace vers le haut pour s'étendre vers une plus grande Lumière, nous, en tant que citoyens universels, également en expansion, sommes invités à réfléchir à la manière dont nous contribuons au bien-être des autres.

Dans les plans supérieurs, dans les sociétés plus évoluées et développées de nos amis des étoiles par exemple, contribuer à l'avancement de la vie est automatique car ce geste est un acte naturel venant du cœur. Notre façon inhérente de vivre vient également du cœur car nous réalisons que l'Amour est la voix de l'âme. Alors que nous orientons de plus en plus nos vies vers tout ce qui est bon, nous percevons que nos contributions, données avec amour aux autres, sont nobles et épanouissantes.

Jouons.

Fermez les yeux et respirez la paix et l'amour. Imaginez que vous êtes assis confortablement dans un beau champ fleuri. Toutes les fleurs de ce champ sont des joyaux brillants et elles vous sont toutes offertes. En admirant ce cadre magnifique, votre cœur s'ouvre naturellement encore plus. Maintenant, rappelez-vous une contribution que vous avez apportée dans votre vie pour aider une autre personne ou une situation. Revivez cette expérience aussi clairement que possible avec gratitude et ressentez un merveilleux sentiment d'accomplissement de votre âme. Maintenant, regardez dans le champ des pierres précieuses et choisissez le bijou qui, selon vous, représente parfaitement le sentiment de la contribution que vous venez de revivre. Savourez l'unité entre votre expérience et la pierre précieuse que vous avez choisie. Quelle qualité de votre âme avez-vous exprimée ici ? Peut-être était-ce l'amour, la patience, l'encouragement, la sagesse, la générosité ou la compassion. Continuez en revivant une autre expérience d'aide aux autres et choisissez la pierre précieuse appropriée. Tandis que vous rassemblez ces joyaux étincelants, tenez-les près de votre cœur.

Lorsque nous donnons librement, le cœur s'élargit, l'esprit est en paix et l'âme est comblée.

Dans la communion divine,

Regiena Heringa
www.nextagemission.com

 

Traduction: Zoé Alschuler avec l’aide de www.Deepl.com

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page