Regiena Heringa - Décembre 2022 : La force de la bonté

Bonjour à la famille mondiale de la lumière !

Le désir d'élever le cœur et l'esprit vers un lieu plus noble est un mouvement naturel, une expression innée de l'esprit humain. En chacun de nous réside une grande force pour faire le bien. Parfois, cette force peut sembler obscure, cachée, mais il arrive un moment où ce pouvoir de bonté devient si fort qu'il l'emporte sur les forces qui sont enracinées dans l'ego et nous empêchent de nous développer spirituellement.

Dans notre monde, il y a une attraction vers le haut qui apporte la joie et la liberté et une attraction vers le bas qui apporte l'impuissance et l'enfermement. Pourtant, il existe une cohérence aimante au sein de tous les êtres vivants, que ce soit le grain de sable, la plante dans le champ ou l'oiseau dans le ciel. Cette cohérence, qui démontre l'intelligence de la matière, abrite une force contraignante de bonté qui conduit toute existence vers une compréhension et un accomplissement plus élevés.

Considérez votre propre vie. Faites l'expérience de la joie qui vous est donnée au moment où vous agissez avec bonté. À ce moment-là, vous avez été élevé, vous avez transformé non seulement votre vie, mais aussi celle de ceux qui vous entourent et qui vous dépassent. Chaque pensée que vous pensez, chaque action que vous entreprenez, chaque sentiment noble que vous éprouvez : ces expressions sont le déversement de cette merveilleuse, infinie et toute puissante force du bien, le véritable langage parlé par l'humanité en éveil et par notre chère planète Terre en évolution.

Il faut nous rappeler que le but de la force du bien est de transformer et de faire progresser toute vie ; l'élévation des mondes et univers matériels est naturelle et continue.

Nos amis des étoiles nous demandent de réfléchir à ce qui suit : Où allons-nous en tant qu'individus et en tant que citoyens de la planète Terre ?

L'attraction du bien en nous est très forte. Pourquoi ? Parce que nous réalisons que nous sommes des âmes directement créées à partir de cette force divine de bonté qui est notre identité spirituelle. On nous encourage à vivre dans cet état sacré et à apprécier l'harmonie entre l'être et le faire.

Jouons.

Les yeux fermés, ressentez la paix et l'expansion dans votre cœur. Laissez tomber l'idée de l'identité personnelle et prenez conscience que vous êtes des particules de Lumière. Sentez que toutes les diverses créations du monde sont également des formes de Lumière - l'eau, les arbres, la roche, les gens et les animaux - tout est devenu des structures de Lumière. Maintenant, ressentez à l'intérieur de toutes ces formes de Lumière, y compris vous-même, un énorme pouvoir d'amour bienveillant. Abandonnez-vous à cela. Dissolvez-vous dans cette Lumière et dans cette bonté. Devenez un avec cette force de bonté et laissez son pouvoir d'amour vous saturer.

Plus nous agissons avec tendresse et compassion dans notre monde, plus nous sommes remplis de cette force intérieure de bonté et plus nous sommes rafraîchis et renouvelés.

Dans la communion divine,

Regiena Heringa
www.nextagemission.com

 

Traduction: Zoé Alschuler avec l’aide de www.Deepl.com

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page