Regiena Heringa - Janvier 2023 : L'amour et la multidimensionnalité

Bonjour à la famille mondiale de la lumière !

Chaque atome, même la plus petite particule de matière vibrante, est imprégné de cette force universelle et cosmique de l'Amour. Il existe de multiples ondes d'énergie dans notre monde matériel et dans l'univers qui manifestent, entre autres, les modèles vibratoires du son, de la lumière et de la couleur qui encouragent la communication entre nous en tant que citoyens du monde et entre nous et les êtres de fréquences supérieures. Cette communication peut être évidente ou subtile. Quel que soit le volume du son ou l'intensité de la couleur, la force à l'intérieur de toute vibration - la force qui crée la vibration - est l'Amour.

Rien ne reste statique dans l'univers matériel ; notre monde entre et sort continuellement d'autres dimensions.

Le geste inhérent de la vie est d'avancer et de s'élever. La vie possède un modèle intrinsèque élevé parce que sa puissance intérieure d'amour l'élève naturellement vers le haut et la ramène à la force initiale de la Création. Notre libre arbitre est le metteur en scène de notre destin. En élevant nos pensées, notre vibration devient plus pure et nous passons facilement à une dimension plus raffinée.

Pas toutes les dimensions sont aussi physiques que notre planète Terre. Les fréquences plus élevées et plus fines des autres mondes et êtres se croisent facilement avec notre dimension planétaire et soutiennent les citoyens de notre monde qui désirent progresser.

D'autres mondes de grande intention spirituelle sont aussi proches de nous que l'air que nous respirons. En vérité, ils se trouvent en nous. Nous sommes d'abord et avant tout des créations de cette Lumière et de cet Amour divins infinis qui imprègnent toute existence. Nous sommes donc identiques à tous les autres êtres, mondes, dimensions et univers. Considérez cette image : Lorsque vous regardez une étendue d'eau, vous observez un oiseau assis à sa surface, un poisson qui y nage et des plantes qui poussent sur son sol. De multiples expressions de la vie sont expérimentées dans le même environnement, toutes vibrant à la force de l'Amour qui fait naître la vie, la soulève et la ramène chez elle. Toute existence est une.

Jouons.

Fermez les yeux et imaginez que vous êtes assis à l'intérieur d'une belle rose rose. Le parfum et l'élégance de cette fleur vous emplissent. Sentez la douceur de ses pétales. Une paix parfaite et aimante vous traverse. Prenez peu à peu conscience des battements de votre cœur et sentez que la rose commence à battre au rythme tranquille de votre cœur. Appréciez la rencontre de ces deux pulsations. Maintenant, laissez tomber l'idée que vous êtes un corps et l'idée que la rose est une fleur. Qu'êtes-vous devenu ? Vous êtes devenu une pulsation d'Amour. Vous êtes dans une dimension supérieure, une fréquence plus raffinée remplie d'Amour, de beauté et de paix. Vous avez été élevé.

Parce que nous changeons constamment de pensée et d'action, on nous demande de nous ancrer dans cet Amour infini et éternel qui crée continuellement des dimensions et des univers. Vivre avec un cœur et un esprit larges est notre passeport vers des royaumes de fréquence exquise où nous nous délectons dans la fraternité de nos amis des étoiles et des Grands Êtres.

Dans l’amitié divine,

Regiena Heringa
www.nextagemission.com

 

Traduction: Zoé Alschuler avec l’aide de www.Deepl.com

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page