Regiena Heringa - Janvier 2024 : Notre place véritable

Exercice sonore: Notre place véritable

Bonjour à la famille mondiale de la Lumière !

Pour assurer une vie harmonieuse, chaque chose dans notre monde a sa place : l'oiseau dans le nid, le poisson dans l'eau et le cœur au centre même du Créateur de la vie. Nous sommes assis au cœur de la création, fermement enracinés dans notre héritage divin d'Amour et de Lumière sacrés. Nos cœurs, nos esprits et nos corps, resplendissants, vibrent à l'unisson de nos âmes qui, à leur tour, vibrent à l'essence de la sainte Création. Ici, nous sommes complets et nous jouissons de l'unité avec toute vie, quel que soit l'endroit où nous vivons, que ce soit sur une île ou dans un univers insulaire.

Lorsque nous fermons les yeux, nous entendons le son de l'univers et constatons que toute matière - dense ou transparente - a la même tonalité : la musique de la création. Nos pensées de paix donnent naissance à des modèles vibratoires exquis de tonalité et de couleur qui sont envoyés au monde et qui renforcent l'harmonie de la Création. Lorsque nous ne faisons qu'un avec nos pensées d'amour, nos cœurs et nos corps suivent le mouvement et émettent ce même son universel et cosmique.

L'origine de ce ton céleste se trouve dans l'âme. Parce que nos âmes sont créées dans la Grande Lumière, par celle-ci, elles ont une vibration pure. Dans la méditation tranquille et le dialogue intérieur révérencieux, nous établissons un contact conscient avec notre âme et trouvons notre place au sein de notre Créateur divin. C'est là que se trouve notre place. De là, nous nous dirigeons vers la vie physique, nos esprits, nos cœurs et nos corps étant en harmonie continue avec nos âmes qui résonnent avec l'essence sacrée de la vie.

On sait que nos amis des étoiles voyagent dans leurs petits vaisseaux spatiaux, quels qu'ils soient, et que ces vaisseaux sont toujours reliés au vaisseau mère. Il en va de même pour nos âmes. Quel que soit le voyage spirituel que nous entreprenons, nous sommes toujours connectés à la Source infinie de la Création : notre véritable place.

Jouons.

Asseyez-vous confortablement dans un endroit calme, fermez les yeux et ressentez la paix de votre âme. Appréciez-le. Votre cœur s'élargit naturellement. Continuez à l'élargir et à ressentir l'amour que vous portez à toute vie, partout, ici sur Terre et dans l'univers. Imaginez maintenant qu'un ruban de lumière dorée se forme à l'intérieur de votre cœur. Sentez la beauté et la force spirituelle de ce ruban de lumière dorée. Maintenant, voyagez avec ce ruban de lumière alors qu'il se déplace pour toucher et renouveler tout ce qui se trouve dans notre monde. Ce ruban de lumière dorée se déplace maintenant dans l'espace. Voyagez avec lui dans l'espace. Ressentez l'expansion, la paix et l'amour. Vous êtes maintenant dans l'espace et le ruban vous conduit vers un monde infini de Lumière pure. Respirez la merveilleuse beauté et l'Amour de cette Lumière pure. Maintenant, lâchez le ruban et immergez-vous complètement dans cette Lumière. Devenez cette Lumière. Appréciez-la. Savourez cette expérience, votre place véritable.

Dans l’amitié divine,

Regiena Heringa
www.nextagemission.com

 

Traduction: Zoé Alschuler avec l’aide de www.Deepl.com

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page