Regiena Heringa - Février 2024 : Se reposer dans nos cœurs

Exercice sonore: Se reposer dans nos cœurs

Bonjour à la famille mondiale de la Lumière !

Comme nous le savons, un son charmant et puissant se trouve dans toute création : une fleur, une galaxie, une pensée, un chiffre, un sourire. La source de ce son provient de nos âmes qui se trouvent au cœur même de la création. Et quel est ce noyau de la Création ? C'est l'Amour. Si nous observons la vie comme une expérience linéaire, nous réalisons qu'avant la création physique, il y a la force fondatrice de l'Amour : c'est l'Amour qui donne naissance à la Lumière et la Lumière qui donne naissance aux mondes matériels qui sont remplis du son résonnant, universel et cosmique de la Création.

Lorsque l'esprit et les émotions sont calmes et que le cœur est ouvert, vous vivez un moment d’Amour pur. À ce moment précis, vous êtes en totale harmonie avec la Création - la création physique, visible, et la création spirituelle, invisible. Quel que soit votre état d'abattement, dès que vous touchez ce pur, noble et divin Amour avec votre esprit et votre cœur, vous vous élevez. Vous entrez dans la vibration parfaite de la Création. Pour un instant, vous vivez en harmonie exquise avec la vie partout, dans tous les mondes, toutes les dimensions, tous les univers et bien au-delà.

L'Amour est le lien qui unit la création et Il s’installe dans votre cœur.

Il existe actuellement sur notre terre un merveilleux mouvement qui promeut l'unité de tous les cœurs. Au plus profond de nous-mêmes résonne un magnifique ton de révérence et de renouveau, qui devient de plus en plus fort et profond. Les attributs d'un nouveau monde en devenir - la paix, l'équité, la justice, la vérité, l'amour des idées et des créations, et la foi en tout ce qui est bon - deviennent de plus en plus évidents. Ces qualités démontrent la grande expression planétaire, universelle et cosmique de l'Amour.

On nous demande de rester dans le cœur, de nous reposer dans le cœur, d'être rafraîchis par le cœur. Quelles que soient les turbulences qui nous entourent, nous restons dans la résonance de notre cœur et nous amplifions cette exquise vibration d'Amour dans nos familles, nos communautés, nos nations et notre monde.

Nous, citoyens de cette belle planète Terre, avons l'occasion de nous élever une fois de plus dans notre cœur, notre esprit et notre âme. C'est ce qui se passe aujourd'hui, c'est ce qui s'est passé dans notre passé et c'est ce qui se passera dans notre avenir.

Reposons-nous dans le cœur et, avec une conscience élargie, profitons de la sagesse et des conseils du cœur et utilisons-les.

Jouons.

Asseyez-vous dans un endroit calme. Fermez les yeux et levez-les doucement vers l'œil spirituel situé sur le front. Faites le vide dans votre corps et votre esprit. Prenez conscience de votre respiration qui entre et sort doucement. Laissez tomber les tensions physiques et mentales. Sentez maintenant la chaleur et la lumière d'un grand soleil qui monte en vous. Elles inondent tout votre être. Abandonnez-vous à ce confort. Appréciez-le. Sentez maintenant votre cœur s'ouvrir automatiquement. Sentez un grand amour se déplacer en vous. Laissez-le venir. Laissez-le s'étendre. Laissez-le reposer en vous.

Dans l’amitié divine,

Regiena Heringa
www.nextagemission.com

 

Traduction: Zoé Alschuler avec l’aide de www.Deepl.com

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page