Regiena Heringa - Mars 2024 : La transition (Première partie de la série de trois)

Exercice sonore: La transition (Première partie de la série de trois)

Bonjour à la famille mondiale de la Lumière !

Si vous examinez une feuille de près, vous verrez des atomes et des particules subatomiques tourner les uns autour des autres respectueusement à des distances calculées pour garantir que la structure de la feuille conserve son intégrité. Ce phénomène est similaire au mouvement des planètes, des galaxies et des univers. Dans toute vie, il y a l'amour, l'intelligence et le service. Un élément aide l'autre : Pour maintenir l'équilibre et l'harmonie, l'attraction gravitationnelle de la lune aide la terre, et l'attraction gravitationnelle de la terre aide la lune. Une personne en encourage une autre avec amour et, grâce à cet encouragement, la personne suivante en aide une autre.

La Lumière, née de l'Amour divin, crée la matière. Cette Lumière apporte l'intelligence au monde extérieur. Lorsque, par la prière et la méditation, nous nous trouvons à l'intérieur de cette Lumière, nous découvrons une fréquence centrale, exquise, en son sein - la fréquence divine. Cette fréquence divine est le fondement de notre vie. Ici, parmi d'autres découvertes, nous pouvons également détecter l'intelligence de formes géométriques élégantes. Ces formes de lumière, articulées et illimitées, dépassent notre compréhension actuelle des univers physiques, quasi-physiques et non physiques. Elles peuvent cependant être perçues dans notre environnement intérieur et, si nous élevons notre conscience, elles peuvent également être perçues dans notre environnement extérieur.

La beauté même de l'émergence de l'Amour en tant que Lumière dans un univers matériel est vraiment étonnante dans sa manifestation infinie d'intelligence, d'intuition et de puissance.

Nos âmes sont composées de Lumière. Parce qu'elles naissent et reposent dans l'essence de notre Créateur, nos âmes sont invisibles. Mais l'utilisation de nos âmes peut les rendre perceptibles. L'âme devient détectable par le langage de l'action, qu'il s'agisse d'un acte physique, d'une pensée ou d'un rayonnement.

Notre monde physique est composé de particules de matière qui se spécialisent et créent des objets spécifiques tels que l'eau, la peau et le ciel. Imaginez maintenant que la fréquence de ces particules commence à s'affiner. Imaginez, par exemple, que vous marchez sur de l'herbe et que cette herbe commence à changer de fréquence pour devenir une image plus raffinée d'elle-même. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie que l'herbe conserve son identité d'« herbe », mais qu'elle se déplace vers le haut pour expérimenter une expression plus exacte de la Lumière qui l'habite. Cette herbe devient donc moins dense, elle devient plus translucide.

Ce passage à une fréquence de Lumière plus raffinée est également possible pour nous.

Jouons.

Asseyez-vous dans un endroit calme, fermez les yeux et inspirez lentement. Laissez tomber toutes les tensions. Détendez-vous. Calmez votre esprit et votre corps. Maintenant, levez doucement le regard vers le centre spirituel qui se trouve sur le front. Le cœur ouvert, sentez et voyez peut-être une lumière provenant de ce centre spirituel. Elle vient naturellement. Laissez-la venir. Détendez-vous dans cette Lumière. Permettez à cette Lumière d'inonder votre corps, votre esprit et votre cœur. Elle vous remplit d'amour, de paix et d'expansion. Abandonnez-vous à Elle. Devenez un avec Elle.

Dans l’amitié divine,

Regiena Heringa
www.nextagemission.com

 

Traduction: Zoé Alschuler avec l’aide de www.Deepl.com

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page