Regiena Heringa - Avril 2024 : La transition (Deuxième partie de la série de trois)

Exercice sonore: La transition (Deuxième partie de la série de trois)

Bonjour à la famille mondiale de la Lumière !

Notre monde physique est composé de particules de matière qui se spécialisent et créent des objets spécifiques tels que l'eau, la peau et le ciel. Imaginez maintenant que la fréquence de ces particules commence à s'affiner. Par exemple, imaginez que vous marchez sur de l'herbe et que cette herbe commence à changer de fréquence pour devenir une image plus raffinée d'elle-même. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie que l'herbe conserve son identité d' « herbe », mais qu'elle se déplace vers le haut pour faire l’expérience d’une expression plus exacte de la Lumière qui l'habite. Cette herbe devient donc moins dense, elle devient plus translucide.

Cette transition vers une fréquence de Lumière plus raffinée est également possible pour nous.

Nous entrons actuellement sur notre planète dans une période où nous remarquons qu'une fréquence plus raffinée s'élève des vibrations plus lourdes de notre dimension terrestre actuelle. Une conscience en expansion, une compréhension accrue, basée sur l'intuition de nos cœurs et de nos âmes, s'ouvre en nous. Pourquoi cela se produit-il maintenant ?

Cette transition a été planifiée depuis très longtemps ; c'est le destin de cette terre et de nous, ses citoyens, si nous sommes prêts à avancer vers une fréquence plus élevée et plus fine. L'occasion se présente maintenant. Même dans le grave chaos de cette planète, si nous utilisons notre libre arbitre de manière appropriée, nous nous souvenons joyeusement de notre nature divine intérieure et nous faisons ressortir sa vibration sacrée pour élever toute vie. C'est ainsi que nous continuons à faire naître et à rayonner ces fréquences exquises d'Amour et de Lumière.

Nous reconnaissons que nous appartenons à une vibration plus raffinée, plus élégante. Nous n'appartenons pas à un monde fracturé et divisé. Nous sommes des êtres nobles créés par le Grand Esprit et cette connaissance ne peut plus être confinée ; elle ne peut plus être supprimée.

Nous sommes des êtres d'Amour. En reconnaissant cette vérité, nous affinons et vivons automatiquement cette fréquence d'amour en nous-mêmes et entre nous. En étant et en vivant l'Amour altruiste, infini et éternel, nous affinons nos émotions, nos pensées et nos actions. Nous passons à une fréquence plus noble. Nous sommes élevés dans une dimension supérieure qui nous reconnaît, nous reçoit et nous accueille en tant qu'êtres divinement vibratoires. Dans ce mode de vie élevé, nous nous familiarisons avec d'autres êtres et d'autres environnements.

Plus nos expressions d'amour sont profondes, plus notre fréquence mondiale s'affine.
Plus nos gestes d'amour sont larges, plus l'esprit de tous s'éclaire.

Jouons.

Asseyez-vous dans un endroit calme, fermez les yeux et levez-les vers l'œil spirituel, le troisième œil. Ressentez la paix dans votre esprit, vos émotions et votre corps. Respirez cette paix et prenez conscience que vous êtes tout à fait calme. Dans ce calme, sentez un Amour sacré inonder tout votre être. Laissez cette fréquence d'Amour se répandre en vous. Sentez que toutes les particules de votre corps se dilatent et se remplissent de Lumière. Maintenant, imaginez ou ressentez un magnifique et grand arc-en-ciel multicolore devant vous. Imaginez qu'à l'intérieur de chaque couleur se trouve une civilisation d'êtres de conscience supérieure. Sentez la présence vibratoire de ces êtres merveilleux à l'intérieur de chaque couleur de l'arc-en-ciel. Maintenant, observez ou ressentez attentivement cet arc-en-ciel et choisissez une couleur qui vous donne l'impression d'être chez vous. Entrez dans la couleur choisie et abandonnez-vous à elle. Appréciez cette expérience de rassemblement, vous et ces êtres merveilleux qui se trouvent dans la couleur que vous avez choisie.

Dans l’amitié divine,

Regiena Heringa
www.nextagemission.com

 

Traduction: Zoé Alschuler avec l’aide de www.Deepl.com

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page