Regiena Heringa - Mai 2024 : La transition (Troisième partie de la série de trois)

Exercice sonore: La transition (Troisième partie de la série de trois)

Bonjour à la famille mondiale de la Lumière !

De nombreux êtres venant de royaumes supérieurs, d'autres dimensions et d'autres systèmes planétaires et intergalactiques sont présents sur notre terre depuis très longtemps. Beaucoup d'entre nous sur cette terre ont vu et interagi avec ces êtres stellaires gracieux et très compétents, que ce soit dans un état physique ou transcendé. Ils sont ici maintenant pour nous aider dans notre transition, si nous le souhaitons, pour nous aider à affiner nos fréquences et à nous élever.

Pour ceux d'entre nous qui orientent notre vie vers un objectif plus élevé pour le bien de tous, une ouverture est en train de se créer dans nos esprits. La perception d'une réalité plus vaste, qui englobe tout, inclut la connaissance du fait que toute la création jaillit de la même Lumière. Nous sommes des êtres divins, respirant tous le même Amour, en transition vers une fréquence d'existence plus élevée. Les souvenirs de nos origines en tant qu'êtres sacrés remontent à la surface grâce à l'ouverture d'esprit qui nous est maintenant offerte. Ces souvenirs sont simplement des pensées et des activités d'autres expériences de vie qui se rejoignent dans le moment présent pour illustrer le fait que toute vie est Une. Plus nous restons fidèles à cette vibration sacrée intérieure, mieux nous absorbons ces vérités et ces expériences d'expansion de la vie, et plus nous réalisons que nous sommes élevés. En vibrant au cœur même du Créateur et de la création, nous sommes rendus entiers et complets.

Bien que nous puissions percevoir notre monde comme linéaire, les mondes et les dimensions se touchent et s'imbriquent les uns dans les autres. Par conséquent, ces êtres de conscience supérieure ne sont pas liés par notre concept d'espace et de temps, tout comme nos âmes sont illimitées et intactes. C'est la raison pour laquelle on nous demande de commencer à vivre à partir de notre âme. On nous invite à devenir des êtres conscients d'Amour, à manifester cet Amour qui monte de l'intérieur et à le déverser dans notre monde et bien au-delà.

Des fréquences exquises se répandent maintenant dans notre monde, créant un espace intérieur pour un peuple qui s'éveille et jouit d'une plus grande compréhension, d'une plus grande relaxation et d'un plus grand renouveau. Serons-nous des pionniers ? Ouvrirons-nous la voie à d'autres, comme d'autres l'ont fait pour nous ?

Pour faire l’expérience de la transition de cette fréquence plus raffinée qui nous est maintenant offerte, on nous demande de vivre sur un plan supérieur pendant un jour, une semaine, un mois, un an ou de façon permanente. Voici quelques suggestions qui nous ont été partagées :

On nous demande de ne créer chaque jour que des pensées de bonté, des pensées d'amour et de lumière, de service et de compassion, et d'agir en fonction de ces pensées. On nous demande de renforcer chaque jour notre Moi divin intérieur en apaisant le corps et l'esprit et en absorbant le rayonnement intérieur et sacré de l'amour qui nous traverse tous. On nous demande d'avoir chaque jour des conversations intérieures aimantes avec notre âme et notre Créateur. On nous demande de reconnaître chaque jour les dons que nous avons reçus et d'en être reconnaissants, et de remarquer à quel point nous les utilisons pour aider le monde.

Nos cœurs et nos esprits sont faits pour vivre dans des fréquences plus élevées. Nous n'avons pas besoin de nous adapter ; il nous suffit de nous rappeler que nous sommes déjà chez nous.

Jouons.

Asseyez-vous dans un endroit calme, fermez les yeux, ouvrez votre cœur et ressentez la paix. Laissez cette paix s'installer en vous. Votre esprit est calme et ouvert. Votre respiration est calme. Ressentez une connexion intérieure réconfortante avec votre Moi divin. Imaginez maintenant que vous vous trouvez dans un beau champ au petit matin, où quelques étoiles brillent encore dans le ciel. Sentez qu'une étoile gracieuse vous observe tendrement d'en haut. Sentez la lumière de cette étoile qui brille sur vous. Laissez sa lumière aimante couler doucement en vous depuis le sommet de votre tête. Laissez cette lumière traverser votre cerveau et votre corps. Elle suit la colonne vertébrale, puis se déplace dans vos pieds et dans le champ où vous vous trouvez. Laissez la connexion de la lumière de l'étoile s'approfondir en vous et sentez votre conscience s'élargir. Réalisez que vous êtes en transition. Vous êtes en train de devenir membre d'une communauté plus large qui se trouve dans une fréquence et dimension plus raffinées.

Dans l’amitié divine,

Regiena Heringa
www.nextagemission.com

 

Traduction: Zoé Alschuler avec l’aide de www.Deepl.com

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page