Regiena Heringa - Juin 2024 : Absorption de fréquences plus élevées

Exercice sonore: Absorption de fréquences plus élevées

Bonjour à la famille mondiale de la Lumière !

Lorsque nous voyons la beauté d'un arbre, d'une abeille ou d'une étoile dans le ciel, nous nous rendons compte qu'il y a beaucoup de beauté dans le monde. Alors, pourquoi ne pas entrer dans cette beauté ? Pourquoi rester observateur ? Pourquoi ne pas y participer ? Il nous suffit d'entrer dans la beauté d'une étoile, d'une abeille ou d'un arbre avec notre conscience et de ne faire qu'un avec elle.

Il y a un choix délicat à faire entre être l'observateur aimant et ne faire qu'un avec ce que nous observons. Lorsque nous souhaitons ne faire qu'un avec quelque chose, nous utilisons la conscience de notre âme pour nous unir à la nature même de l'objet. Nous absorbons sa vibration et nous devenons un avec son essence. C'est pourquoi nous devons choisir avec sagesse quand nous voulons rester un observateur aimant et quand nous voulons nous unir à un objet, une personne, une émotion, une idée et ainsi de suite.

Nos âmes sont composées de Lumière et elles vibrent dans cette Lumière qui prend sa source dans l'Amour pur du Créateur. Nos âmes sont donc parfaites et attirent instinctivement à elles la beauté de notre monde extérieur.

Commençons à absorber cette fréquence divine qui nous entoure, nous pénètre et nous rappelle qui nous sommes : des êtres spirituels. Si nous percevons l'éclat de la douceur dans un sourire, absorbons cette fréquence ; si nous percevons la fréquence du sacré dans un morceau de musique, une couleur, un mot ou une personne, devenons un avec cette vibration. Lorsque nous absorbons et vivons dans une vibration supérieure, nous irradions automatiquement cette vibration supérieure dans le monde. Pourquoi ? Parce que dans notre monde en mutation, ces fréquences élevées, nobles et sacrées ne peuvent plus être retenues ; elles doivent être libérées pour garantir une manière d'être plus expansive et plus inclusive.

Autour, sur et à l'intérieur de notre Terre, d'élégantes vagues d'énergie spirituelle, remplaçant désormais des vibrations plus denses, souhaitent se faire connaître à nous. Puisque les fréquences divines de cette énergie se trouvent en nous, choisissons-les comme base de notre existence ; absorbons-les, devenons un avec elles et rayonnons-les pour élever tout le monde et tout notre monde. Tel est le chemin de la Lumière.

Jouons.

Asseyez-vous dans un endroit calme, fermez les yeux et levez-les vers l'œil spirituel situé sur le front. Lâcher prise sur les pensées. Ressentez la paix. Vous êtes calme et votre cœur est ouvert. Réalisez que vous êtes un être spirituel, vivant dans la Lumière du Créateur. Sentez que vous êtes en expansion. Imaginez maintenant une magnifique sphère de lumière dorée qui brille devant vous. Elle est beaucoup plus grande que votre corps. Sentez le magnifique rayonnement d'amour et d'intelligence qui vous est envoyé par cette sphère. Entrez doucement dans cette sphère de lumière. Sentez que vous vous élevez à une fréquence plus élevée, plus fine. Restez ici un moment et absorbez cette merveilleuse énergie et son rayonnement. Continuez à ressentir l'unité, l'amour et la paix. Sentez que vous avez été renouvelé.

Dans l’amitié divine,

Regiena Heringa
www.nextagemission.com

 

Traduction: Zoé Alschuler avec l’aide de www.Deepl.com

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page